HISTOIRE

Marion

Moi, c’est Marion.
J’ai 44 ans, trois enfants et une passion pour la création au sens large.
L’histoire de Simplement a débuté le 4 décembre 2018 à 10h, lorsqu’un médecin m’a diagnostiqué un cancer de la peau. Une expérience douloureuse qui m’a alerté sur la nécessité de réaliser, sans plus attendre, un travail porteur de sens pour moi-même, mais aussi pour toutes les femmes.

Ma maladie a été un nouveau point de départ. Une prise de conscience sur l’importance de prendre soin de soi, de son corps, de son âme. Alors en quête d’un nouveau mode de vie qui ne nuirait pas davantage à ma santé, j’ai observé que, concernant la lingerie, peu d’options s’offraient à moi. 

En cherchant, je me suis rendue compte que les seuls sous-vêtements soucieux de notre peau étaient soit des culottes en coton pour petites filles, soit des culottes de grands-mères. Comme si, en décidant de prendre soin de soi et de sa santé, nous n’avions pas le droit de nous sentir belle, confiante et sexy.

Le projet Simplement était né. Car la vie n’attend pas, prenons soin de notre corps et de notre âme pour n’en faire ressurgir que ce que nous avons de plus beau, au naturel.

UNE LINGERIE RESPECTUEUSE DE LA PLANETE

Parce que l’éco-responsabilité de notre planète ne doit jamais être une option pour mettre en valeur notre corps, Simplement s’engage à accorder une attention particulière à la confection de votre lingerie.

Le coton GOTS, issu de cultures biologiques et teint écologiquement, vous assure l’absence de toutes substances nocives pour votre corps.

Les soutiens-gorges et culottes sont confectionnés en France, dans une usine de corsetterie haut de gamme prônant un savoir-faire Français ancestral, pour réduire au maximum l’empreinte carbone lié au transport des tissus parfois venus de l’autre côté du globe. La gamme YOGA, plus sport et nécessitant moins de technique, est quant à elle développée dans une usine certifiée GOTS au Portugal.

Le coton, certifié par le label GOTS, le plus exigeant, assurent vos sous-vêtements d’être exempts de toutes substances chimiques, nocives à votre peau comme à l’environnement.

UNE LINGERIE SOUCIEUSE DE VOTRE SANTÉ

 

Notre peau, composée de différentes couches aux rôles bien définis, est directement liée à notre système sanguin et nerveux. 

Savez-vous qu’au même titre que lorsque vous passez de la crème sur votre visage, les substances nocives présentes dans vos sous-vêtements agissent dans votre sang et vous nuisent directement ?

Chez Simplement, nous vous assurons qu’aucun de vos soutiens-gorges ou culottes n’auront d’impact nocif sur votre santé. 

Choisir une lingerie éthique, faite de coton bio et de teinture écologique, c’est mettre une barrière solide entre des substances chimiques et votre épiderme. C’est respecter et protéger votre corps au mieux des nombreuses cellules dangereuses à votre physiologie.

Marion
Marion
UNE LINGERIE POUR S'AFFRANCHIR DES CODES

 

La mode de la femme dite “parfaite”, à l’image des nombreuses publicités observées ces dernières décennies, comme très peu le sont réellement, laisse désormais de plus en plus apercevoir de vraies femmes, authentiques, bien dans leur peau.

Il est grand temps de se sentir bien au naturel. Pas pour la société, ni les autres, ni pour son couple, mais bien pour soi. Libérez-vous des contraintes et adoptez un esprit sain dans un corps sain !

Parce que les matières naturelles sont aussi douces que confortables, portez vos sous-vêtements comme une seconde peau qui ne manquera pas de vous donner une confiance en vous à toutes épreuves.

Rejoignez la femme Simplement et, à votre tour, créez votre propre Histoire.